Politique d'expédition

Les produits commandés par l’Acheteur seront livrés exclusivement dans les pays suivants : France Métropolitaine, Corse, Monaco, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Andorre, Norvège, Suisse, Royaume-Uni, Canada et États-Unis.

Pour les commandes livrées à domicile, les produits sont livrés par Colissimo (livraison contre signature) dans un délai moyen de :

- 2 à 4 jours ouvrés en France, Corse et Monaco à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la commande ou déposés au bureau de Poste dont dépend l’adresse de livraison en cas d’absence du destinataire des produits (délai de quinze jours pour récupérer le colis). 

- 3 à 8 jours en Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Andorre, Norvège, Suisse, Royaume-Uni, Canada et États-Unis à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la commande ou déposés au bureau de Poste dont dépend l’adresse de livraison en cas d’absence du destinataire des produits (délai de quinze jours pour récupérer le colis).

Frais de livraison :

- 8,80 € de frais de livraison sont appliqués pour la livraison à domicile en France, Corse et Monaco. Ces frais sont offerts dès 150€ d’achat.

- 16,20 € de frais de livraison sont appliqués pour la livraison à domicile en Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Andorre, Norvège, Suisse, Royaume-Uni. Ces frais sont offerts dès 200€ d’achat.

- 31,75 € de frais de livraison sont appliqués pour la livraison à domicile aux États unis et Canada.

Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant, cassé, colis endommagé…) devra être signalée sur le récépissé de Colissimo au moment de la remise du colis et devra être notifiée au service clientèle de BEAUTY TECHNIQUE par e-mail adressé à « contact@luxe-beaute.fr ».

Tout produit manquant sera réacheminé ou remplacé à l’issue d’un délai d’enquête effectuée auprès du transporteur. Passé un délai de quatorze (14) jours après la date de livraison, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par BEAUTY TECHNIQUE.

Pour les commandes à récupérer à La Maison de Beauté au 27 Avenue Robert Soleau 06600 Antibes, France. Les produits seront mis à disposition dans l’Institut, dans un délai moyen de 1 jour ouvré, aux horaires d’ouverture du point de vente. Ce service est gratuit, l’acheteur ne paie pas de frais de port.

Le délai moyen de livraison est donné à titre indicatif et ne pourra être retenu contre BEAUTY TECHNIQUE, ni donner lieu à une résiliation de la vente ou à une quelconque indemnité. La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de trente (30) jours à compter du jour suivant la validation de sa commande par l’Acheteur.