Retours et Remboursements
Droit de rétractation et Retour (LOI HAMON)
Pour les commandes livrées à domicile, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour faire part à BEAUTY TECHNIQUE de sa volonté de se rétracter. Ce délai court à compter du lendemain de la livraison de la commande.
L’Acheteur doit faire une demande de retours produit(s) par email à contact@luxe-beaute.fr en indiquant le numéro de la commande ainsi que la référence du ou des produits à retourner.
Une fois le retour produit validé par BEAUTY TECHNIQUE, l’Acheteur reçoit un mail de confirmation avec un formulaire de retour.
Le(s) produit(s) devra (devront) être retourné(s) intact(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) état d’origine non ouvert(s) et accompagné(s) du formulaire de retour, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication par l’Acheteur de sa décision de se rétracter à l’adresse suivante : "LA MAISON DE BEAUTE – 27 Avenue Robert Soleau - 06600 Antibes - FRANCE". Les frais de retour et les risques qui y sont liés sont à la charge de l’Acheteur. Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition et/ou de faire assurer votre envoi.
Si les conditions précitées sont remplies, BEAUTY TECHNIQUE remboursera à l’Acheteur la somme correspondant aux produits moins les frais de livraison (si la somme du ou des produits conservés est inférieur à 150 euros) dans un délai maximum de quatorze (14) jours après récupération des produits ou de la preuve de leur renvoi. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Si plus de quatorze (14) jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@luxe-beaute.fr.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : "LA MAISON DE BEAUTE, 27 avenue Robert Soleau, Antibes, 06600, France".